Philauloin, prochain voyage: septembre!

17 avril 2006

PARTY DE RETOUR, 1 MAI


Bonjour tout le monde,

je suis officiellement en vacances. Ok, je n'ai pas encore remis mon rapport de stage mais j'ai passé les derniers jours a me faire bronzer sur les belles plages de la province d'Esmeraldas. Premiere fois dans le Pacifique! J'ai rencontré plusieurs personnes sympatiques dont une dizaines d'autrichiens en cavale de leur service militaire. Se faire bronzer sur une plage du Pacifique plutot que faire des push-ups dans une caserne, eux, ils l'ont l'affaire! J'ai aussi fait l'amoureuse connaissance de jelly-fish. Fantastique. Et, amateurs des théories de conspiration, sachez que les rayons UV-A et UV-B existent vraiment et que ce n'est pas un complot de la part des latinos pour condamner les gringos a un teint laiteux. Mes épaules sont endolories et je suis rendu accros au "lipstick" ce qui me dégoute moi-meme.
Mais ce message est surtout pour vous inviter au fameux PARTY DE RETOUR!
Date: Lundi 1 mai 2006, Fete internationale des travailleurs
Heure: Disons a partir de 19h, j'aime les partys qui commencent tot
Lieu: Maison de Danielle au 5614 de l'esplanade ( Au nord de St-Viateur et a quelques coins de rues a l'est de Parc 278 3511, a Montréal bien sur. Pour voir une carte cliquez ici!
Quoi amener: Rien de spécial si ce n'est votre consommation personelle, la bonne humeur et votre courage pour tester la célebre boisson amazonienne que je ramene (avec l'aide des douaniers de Houston)
Qui amener: Tout ceux et celles qui lisent ce blog, la famille, les amis, les musiciens...
A lundi