Go West!
De retour.
Hé oui je pars bientôt direction Vancouver, Victoria, Calgary, Montana (vous en connaissez beaucoup de villes au Montana? Moi non plus), San Francisco et après où le vent (et le prix du gaz) décideront de nous mener. C’est donc un départ jeudi avec un retour prévu vers la fin août. J’ai déjà fait plus de la moitié de mon contrat de travail et j’en profiterai pour avancer mon labeur sur l’ordinateur portable de Danielle en me préparant pour le vrai retour : celui des études et du travail à temps partiel.
Si vous désirez suivre les aventures de Danielle et moi, restez branché sur le blog. Je devrais essayer de publier environ 1 fois par semaine.
Vous pouvez aussi m’écrire à philippelmorin@yahoo.ca si vous préférez que je vous envoie un courriel lorsque je publie.
Dans ce roadtrip qui portera entre autres sur la gastronomie je vais tâcher d'apprendre et de partager avec vous tout plein d'information complètement inutile sur la bouffe, l'alcool et les plaisirs de la vie qui font que le Sud a perdu la guerre de Sécession parce que ses habitants blancs préféraient faire du BBQ et boire du whiskey plutôt que de travailler.
Je me permet de vous soumettre un sondage question de voir si vous êtes des gens passifs qui préfèrent subir ou si vous désirez exprimer des préférences.
À bientôt!
Philippe qui a maintenant un permis d’apprenti-conducteur et des lunettes fumées
4 Comments:
Phil, essaye dont (du moins le plus possible) de ne pas t'intoxiquer... tu sais que les américains ne sont pas reconnus pour la finesse de leur gastronomie...
bon voyage!!
Laurence
6:14 p.m.
Phil, un classique au Texas sera le gros steak de un million d'once que tu paies pas si tu réussis à le finir... un chausson avec ça?
Pedno
12:07 p.m.
Il manque la section toutes ces réponses! C'est mon choix!
7:15 a.m.
he's a traveling man.
hope your adventures are infinitely memorable. if you are in new mexico check out the white sand dunes national park. It is amazing. And listen to Hawksley workmen 'safe and sound'. Buen viaje chico! V
4:07 p.m.
Publier un commentaire
<< Home